mercredi 30 juillet 2008

Superstition / Stevie Wonder




Alors on quitte quelques Temps le Rock'n'Roll pour se replonger dans de la bonne funk moite indispensable en ces temps de chaleur épouvantable et écrasante.
Alors on se tourne du coup vers un des maitres du genre, un dieu, une référence, un noir aveugle quoi.
Et ce titre qui sent bon les cuivres explosifs, qui sent l'adrénaline concentrée a un effet physiologique dévastateur: je le prouve.
Hop, lancez le titre. Là, très bien, voila, piiin, piiin pin pin pin piiin, vous sentez votre tête bouger sur le rythme?
Vous sentez que vos fesses ne touchent plus votre siège? Oui, vous vous levez, houlà, vos jambes semblent bouger toutes seules, attention vous tournez sur vous-même... Houlà, Superstition in the wayyyyyy!!!! vous dansez!!!!
Sans vous en rendre compte vous vous êtes mis à danser comme des fous . Cette chanson est magique. C'est du napalm en sillons, un feu nucléaire sonore. Grrrr... C'est bon!
Alors restez moites en cet été caniculaire, rapprochez vos corps des personnes du sexe opposé (ou du même sexe tant que c'est caliente) et bougez.
Lâchez-vous.
C'est l'été, merde, on oublie ses complexes, on oublie ses angoisses (en fait, je parle surtout pour moi finalement).
Et c'est quand je suis complêtement e sueur, dopé à la testostérone à la vue de filles qui dansent que je lance un carton porno-groove de Prince pour assoir mon animalité, mon sex-appeal. Enfoncer le clou de ma virilité inaltérable et rendre hystérique toute les calientegirls des alentours...
Mais ça, c'est une autre histoire....

Aucun commentaire: