jeudi 6 février 2025

Guess who’s back….



8 ans, 
Ouais, je sais, je suis resté vachement longtemps aux toilettes. 
Il s’en est passé des choses en 8 ans, alors je vais faire un résumé un peu speed, histoire de pas perdre trop de temps et de se lancer direct dans le seul come back de 2025 que tout le monde espérait. 
En huit ans, donc, on a eu Donald Trump président de la première puissance mondiale, on a été champions du monde de foot pour la deuxième fois, on a été enfermés plus longtemps que les Balkany alors que nous, on était beaux et innocents, on a accompagné Simone Veil une dernière fois, on a un président qui croit que la politique est un spectacle d’impro, j’ai battu un cancer ( mais pas tout seul, c’était un taf d’equipe (oui, pour le coup, là je parle de moi, mais c’est un truc qui m’a pris un peu de temps et d’énergie alors je voulais en parler sans drama et promis, on va rire dessus)) on a vu des choses horribles et des choses merveilleuses qui font oublier les choses horribles, on a été les hôtes des plus beaux jeux olympiques de l’histoire et on a vu Donald Trump re-devenir président de la première puissance mondiale dans un contexte, avouons-le, pas ouf. 
Ah. Et je suis devenu proprio dans mon arrondissement préféré du monde avec la plus belle vue de ma vie. 

Mais tout ça, j’en parlerai petit à petit. 
En attendant, on danse sur Eminem et oui, je reviens un peu, puisque la mode est aux reboots, remakes et suites de vieux trucs…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite danse de la joie au réveil ce matin ! Tellement contente de te relire et d’écouter du bon son! Bon retour et bonne journée.

Anonyme a dit…

Trop bien de te lire à nouveau !! Je suis joie 😃