samedi 16 juillet 2011

Let Me Know / Mayer Hawthorne



Comme je suis un incorrigible curieux avide de connaissances, il y a plusieurs chose que j'aimerais savoir.

Des questions toutes bêtes que je me pose tous les jours et qui touchent souvent aux mystères les plus profonds de notre univers mais dont je n'ai malheureusement toujours pas trouvé les réponses.

Elvis est-il toujours vivant?
Comment marche un flux RSS?
Qui était le masque de fer?
Y-a-t-il de la vie sur une autre planète?
Quelles sont les vraies recettes de l'Ice-tea et du Nutella?
Où vont les eaux bleues du Tanganika?
Les grues de chantiers peuvent-elles être considérées comme des oeuvres d'art?
D'où venaient les idées de Picasso?
Batman est-il plus fort que Iron Man?
Qui est Kayzer Söze?
Pourquoi faut-il aller là où il fait si froid pour voir des Ours Blancs (et ne me répondez pas le Zoo ou "c'est la nature" ces réponses ne seront pas acceptées...)
Le XV de France sera-t-il champion du monde de Rugby le 23 octobre 2011?
Pourquoi la bière est-elle meilleure que la Perrier?
Pourquoi tous les tabacs de Paris ont été rachetés par des chinois?
Qu'est-ce donc qu'une bielle?

Et j'en encore plein des comme ça, mais je les réserves pour plus tard.

Je vais déjà essayer de répondre à celles-ci.






















Et je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au round 2 du battle of summer en votant pour votre son préféré ici ou

Aucun commentaire: