lundi 5 décembre 2011

The Soundtrack of Our Summer / The League



Là, présentement, vous vous dites qu'il fait froid sa mère et vous regrettez les terrasses, les jupes des filles et les pic-nics dans l'herbe.

Pas de problème, je vous réchauffe le coeur (et les fesses) grâce à The League, le meilleur groupe amateur parisien de l'univers intersidéral et des étés au soleil.

Et comme ils sont forts, beaux, drôles, alcooliques, fêtards, et doués, je vous invite tous à voter pour eux là:

http://awards.jamendo.com/fr/concoursJamendoOuiFM/319978#.Ttym4SEIGSt.facebook

parce que déjà, ils le méritent fortement et parce qu'ensuite, vous pourrez peut-être gagner une gratte et un ampli et vous prendre pour un rockeur.

The League, je les ais suivis dans les salles pourries  petites de Paris, j'ai accompagné leurs début et c'est avec fierté que je vous annonce que le cousin et ses acolytes, ils vont flamber le Midem à Cannes entre le 28 et le 31 Janvier prochain.

En 2012, votez bien, votez rien.

En 2011, votez Big, votez The League.


Aucun commentaire: