samedi 7 août 2010

The Crablouse / Lords of Acid



Pour tout ceux qui aiment se coller la tête à l'envers, se mutiler les oreilles et s'arracher les membres sur des musiques shootées au napalm ou coupées au LSD.

Une agression sonore et bien déviante qui propulse dans la stratosphère à la vitesse de la lumière avec ce son électro et industriel qui ne laisse pas respirer.

Oui, c'est bizarre et crade.

Et en plus, c'est un groupe belge.

Brûlez vos samedis soirs au milieu des néons de Pigalle, courez dans les rames de métro, poussez des hurlements dans la rue, chez vos voisins, au boulot; ici, il s'agit de libérer la Bête.

Je ne suis habituellement pas un grand fan de grosse électro industrielle, mais j'avoue que parfois, me laisser aller à écouter de la brutalité, de la vitesse et de la vulgarité, ça fait plaisir.

Oui, je quitte mes rives groovy et rock'nrollesque pour plonger dans des bas-fonds stroboscopiques et enfumés.

Ce que j'aime ici, c'est que ça ne se prend pas trop au sérieux et ça annonce tout de suite la couleur: un croisement entre Pigalle et les manèges de Las Vegas.

Mais en liquide.
Une chanson qui se glisse dans tout votre être pour vous emmener corps et biens et abandonner votre dépouille au petit matin.

Une chanson qui donnerait presque des hallucinations.

Et c'est cette chanson de fous dingos qui accompagne le premier trailer de la future claque visuelle de ce barré de Zack Snyder.

Cette bande-annonce est tombée sur le net lors du Comic-Con de cet été et fait déjà un buzz incroyable dans petit monde des geeks.

Le réalisateur de l'Armée des Morts, 300 et Watchmen nous prépare un film pensé pour tous les fans de film de genre.

Sucker Punch sera un Alice au Pays des Merveilles complètement fou avec des Samouraïs de 3 mètres de haut, des combats entre des bombardiers de la seconde guerre mondiale et des dragons, des mitrailleuses, des combats, du chant et de la danse, des combats aériens, des nazis qui se font kicker la tronche et des filles en jupes.

Et il faudra attendre le printemps 2011.

En attendant, voici de quoi éclater les yeux (tout en ravageant les tympans)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il a l'air sympa ce film, j'irai certainement le voir.

Miss-E