mardi 31 août 2010

Surf City / Jan & Dean



Je suis (enfin) en vacances et comme je suis bon, je pense à vous, forçats.

Vous qui retournez dans vos bureaux gris et vos salles de classe mornes, je vous emmène avec moi pour que vous puissiez profiter une dernière fois du soleil.

Je suis en vacances, je m'occupe des chats, je cherche des contacts aux antipodes, je me fait des balades de ouf dingo en centre-ville et je mange des glaces.

Je suis en vacances, mais je ne suis pas sur la west-coast, je ne suis pas sur une plage de sable fin à regarder des rouleaux parfait déferler, je suis à Toul-c'est-cool, sous presque pas de pluie et franchement, ça n'a rien à envier à la Californie.

Toul, son canal, ses péniches et sa place ronde, c'est aussi bien que l'océan, les yachts de milliardaires et Santa Monica.

Alors amis-lecteur-fans, si vous avez repris le boulot ou que vous vous apprêtez à le faire, voici 3 minutes de vacances avec du soleil, du surf et des bikinis.

Aucun commentaire: