dimanche 22 août 2010

No one Knows / Queen Of the Stone Age



Oui, je sais, ça fait une semaine sans chanson du jour, c'est long et je m'en excuse.

Mais ma semaine a été bien épique et maintenant, c'est au son de guitares bien sauvages que j'attends enfin la fin de cet été raté (vous vous rendez comptes? un été plein d'heures supplémentaires, plein de pluie, plein de galères, tout seul à Paris, quand même, je vous jure que c'est moche.)

Mais maintenant, hop, cet été est enfin fini, et enfin, je vais songer à mes vacances, qui hors évènement cosmique imprévu et désagréable (genre un tsunami, une météorite, le retour des dinosaures ou un nouvel album de Christophe Maé, devraient arriver dans un peu plus de 72heures.)

Des vacances de mon côté, à Toul c'est cool.

Des vacances pour m'isoler, j'ai des trucs à préparer.

Des vacances pour en profiter, j'ai des amis à visiter.

Pour ces vacances, je crois que j'ai quelques idées.

Mais c'est un secret.

Aucun commentaire: