jeudi 4 août 2011

Secrets (of Succes) / Cookie Crew



J'ai modestement décidé de travailler sur ma propre méthode pour voler librement et à toute pompe vers l'inaccessible bonheur, la joie perpétuelle, le kiffe ultime: Le succès.

Un bon gros succès planétaire qui vous propulse dans des panthéons de gloire et des Olympes infini.
Comme quand vous finissez un sudoku niveau "difficile" tout seul, que vous retrouvez le titre de cette chanson que vous cherchiez depuis que vous l'aviez entendue dans le franprix d'à côté, il y a 3 semaines ou que vous faites rire cet(te) inconnu(e) assis(e) à côté de vous à cette chouette soirée passée dans la cuisine de vos amis (parce que tout le monde sait que les meilleures parties de soirées se passent toujours dans la cuisine, mais j'y reviendrai, promis...)

Un succès de Roi David qui terrasse les armées ou de rock-star qui dépasse les 27 ans.

Bref, vous le voyez, je ne cherche pas une gloirounette d'animateur de club de vacance d'un pays où il fait trop chaud, je cherche l'apothéose.

J'ai une confiance toute relative à ses méthodes vendues à longueurs d'étals de fnacs ou de mégastores en tous genres et qui, avec la pertinence d'un reportage sur des traditions perdues qui feraient bien de le rester dans un journal de 13h sur la première chaîne (oui, même si je ne suis pas aussi vieux que l'apparition de l'ORTF, je dis encore première chaîne, c'est mon côté désinvolte qui parle.) vous donne des solutions miracles pour devenir un ouineur qui kiffe sa laïfe à coup de formules chocs et ultra-positives comme "Profitez-vous de chaque instant comme si c'était le dernier ?" ou encore "Votre attitude mentale est-elle toujours positive ?"

Et ne parlons pas d'hypnose, d'envoûtements hasardeux auprès d'un maître Ali Baba mondialement connu en retraite dans un appartement vétuste de Barbès ou de prières frénétiques dans des toges ridicules fournies vendues par des loges obscures.

Je ne sais pas encore comment arriver à connaître le succès.

Mais je trouve que c'est plus amusant de chercher.





















PS: 20.000 visiteurs. Voilà un beau succès. Merci à tous, donc.

1 commentaire:

Boulsquad a dit…

La clé du succès, c'est l'attitude, la Positive Mental Attitude !
http://www.youtube.com/watch?v=aWWI2rGdda4