jeudi 5 novembre 2009

Big Time / Rick James



La semaine se fini doucement, demain soir, je suis en looooooong week-end jusque mercredi 11 novembre et je fête ça en musique avec le funk groovy de ce tout maboul de Rick James.

Ca fait plaisir un son comme ça qui fait remuer le dutre et frapper des mains et qui vous envoie déjà loin de votre boulot.

Allez, hop, je suis en train de faire ma valise et je fais trembler mes murs avec cette rythmique sauvage qui résonne dans mes pieds.













Je vous signale également que vous pouvez toujours voter pour Moyenman ou pour Moyenbad dans le cadre du duel de la semaine.
Personne n'a encore voté, ça me vexe presque.
Regardez, c'est beau ça, vous offrez la démocratie aux gens, ils vous méprisent et vous crachent à la gueule. Ils mériteraient une bonne Corée du Nord....

2 commentaires:

Schtroumpf Grognon a dit…

Eh ben moi, rien que pour t'embêter, je vais aller voter de ce pas....

Vive Giiiiiiilou !!!!!

Drine² a dit…

Quoi ça faut voter ???? (désolé viens de me réveiller... :-))

http://www.youtube.com/watch?v=75qXUfp4wtw , en fait... :-DD