dimanche 15 novembre 2009

The Power is On / The Go Team!



Bon, ça fait quelques jours que je n'ai pas présenté de chanon du jour et je vous prie de bien vouloir m'excuser mais bon, je suis pas votre esclave non plus et ma vie n'est pas si vide au point de n'avoir que ce blog pour égayer mes mornes soirées solitaires.

Donc, je résume le week-end en quelques mots:

Je Kiffe EDF!

Enfin, je kiffe est un bien grand mot puisque ces sombres sots n'ont rien trouvé de mieux que de m'envoyer une facture colossale à peu près équivalente à la consommation électrique de Las Vegas pendant trois ans.
Je rappelle que je suis dans un 15m2 au dernier étage d'un immeuble à paris avec du double vitrage.

j'ai donc appelé mon "conseiller-clientèle" pour faire venir un technicien chez ouame afin de lui prouver par A + B que leur estimation de consommation était sensiblement erronée et que NON, je n'avais pas de centrale nucléaire sous mon clic-clac et que NON, je n'enrichissais pas d'Uranium dans ma douche (bon, je sais pas comment on fait pour enrichir de l'uranium mais je suppose que ça doit avoir besoin de plus qu'une pile 9 Volts en énergie...)

Mon technicien devait donc se pointer vendredi dans la trache horaire hyper précise de entre midi et 15h.

Et quand il s'est pointé pour controler mon compteur électrique, il a bien vu que leur estimation était supérieure de 3700 KW/h à ma consommation réelle. Soit l'énergie nécessaire pour éventuellement attirer un voyageur interstellaire si il venait à passer à moins de 97.000 Km de la Terre, ou tout simplement pour remonter dans le temps.

Entre la réception de ma facture et la venue de Mr EDF, j'ai vécu comme une bête dans le noir par peur de ma consommation de navette spatiale.

C'est bon de remettre du jus, alors j'en remet en musique aussi.

Et rien de mieux que des Anglais pour nous électrifier!

1 commentaire:

Jelly a dit…

J'ai pensé à toi en regardant les infos ce soir... Un couple avait reçu une facture de Orange pour une connexion internet / portable (le truc bateau, quoi) d'un montant de 45000€!! Comme quoi, tu n'es pas le seul... ;)

En tout cas, c'est super que cette histoire est enfin reglée!