mardi 15 novembre 2011

Voices Inside (Everything is Everything) / Donny Hathaway



J'ai entendu des voix dans ma tête toute la journée.

Ce qui aurait pu être agréable si ses voix s'était avérées être féminines, mais pas de bol, elles avaient plutôt la tonalité d'un instructeur de la légion qui engueulerait Le Pen.

Et si encore ces voix (masculines, donc) en profitaient pour me donner des conseils, ça aurait presque valu le coup de se faire gueuler dessus intérieurement mais non, même pas, elles me rabâchaient sans cesse ma liste de course en insistant bien sur le papier toilette que je ne devait pas oublier.

Au début, ça m'a un poil perturbé, au point de demander à tout le monde qui me parlait comme une Jeanne D'Arc angoissée, ensuite, je m'y suis habitué, ce qui m'a encore plus effrayé et enfin, j'ai crains une crise de schizophrénie violente.

Comme il est difficile de s'engueuler avec soi-même devant tout le monde sans passer pour un tueur en série, j'ai fait la sourde oreille et ça a très bien marché.

A tel point que j'ai fait répéter toutes les personnes qui me parlaient aujourd'hui.

1 commentaire:

Kiddie a dit…

Et t'as pensé au papier toilette ?
(Je m'attendais à ce que ça soit la conclusion... ;-) )