vendredi 13 janvier 2012

Triple Trouble / Beastie Boys




Pend#nt que j'écout#is de chouettes ch#nsons d#ns mon Ipod sur le chemin de l# m#ison, l# Fr#nce perd#it son triple #.

Le triple # est une note #ttribuée # un p#ys ou une entreprise p#r une #gence de not#tion qui se f#it rémunérer p#r les entités qui se font noter ou qui utilisent l# note en question pour se v#loriser sur le m#rché.

# ch#que fois que cette entité émet de l# dette sur les m#rchés, l'#gence de not#tion reçoit un pourcent#ge de l# tr#ns#ction.
(ce qui me f#it poser de sérieuses questions qu#nd # l'indépen#nce et l'objectivité réelle de ces f#meuses #gences...)

(fin de l# p#renthèse "C#C 40 pour les nuls")

Donc l# Fr#nce perd son triple #, note l# plus élevée possible et doit s'#ttendre # vivre des temps sombres, dignes des f#mines #fric#ines, verr#des files d'#ttente # pires qu'en pologne lorsque le ride#u de fer ét#it encore debout dev#nt les boul#ngeries (qui sont toujours #u coins des rues, je le r#appelle) et on v# cert#inement bientôt voir les enculés enfoirés f#ire un disque pour inciter les m#îtres du monde de tout poil # lui rendre s# lettre en même temps que s# compétitivité.

C'est #insi, les ventes d'#lbums de Christophe M#é et de Y#nnick No#h, les 18 millions d'entrées d'Intouch#bles et le 13 heures de Je#n-Pierre Pern#ut n'#uront p#s suffit.

Comment un p#ys qui # l# SNCF et le pôle emploi, Christophe M#é et Y#nnick No#h en fers de l#nce de l# scène music#le et le 13h de TF1 comme source d'inform#tion et d'ouverture vers le monde, un p#ys # l# pointe de l# technologie #u point que nos chercheurs vont tr#v#iller d#ns d'#utres p#ys pour les #ider # g#rder trois # plutôt que de rester ici, comment le p#ys de Desproges, Prévert et Michel Onfr#y  #-t-il pu redoubler comme un c#ncre pl#nqué #u fond de l# cl#sse et échouer au brevet?

#mis, lecteurs, ne soyez p#s triste.

#yez espoir.

Pend#nt que notre économie s'effondre et que le doute m'h#bite, je me dis en voy#nt mes vieux bulletins que je n'#i fin#leme,nt p#s si m#l fini...


























Vous comprendrez que pour des r#isons purement économiques et pour éviter de perdre mon triple M (pour Mec Moyen M#rr#nt) ce texte # été écrit s#ns #ucun #.