vendredi 13 juillet 2012

Cayenne / Les Amis d'ta Femme (Parabellum cover)



Deux jeunes ont été condamnés par le tribunal de Limoges à 1 mois de prison avec sursis et 600 euros d'amende pour avoir mis une claque à un policier qui arborait des insignes SS.


Moi je dis:



pics on Sodahead



Je vous mets en garde mes amis.


Vous vouliez vous aussi vous lancer à l'assaut de la vie qui pue en vous disant que coller une paire de gifles à un gugusse bercé trop près mur qui arborait des insignes nazis en pleine rue allait rendre ce monde meilleur?


Pas de bol, notre justice bien faite vous donnera tort et vous collera des chaînes, du goudron et des plumes et au fond d'un cachot pendant qu'un représentant de l'ordre et de la justice, ange gardien aux ailes coupées pourra continuer de se balader tranquillement à l'air libre, bras tendu, front (national) haut et mèche propre.


Je vous invite à lire l'article du figaro mis en lien au-dessus mais personnellement, là je pense qu'il y a moquerie.


Pour ma part, je trouve la défense de notre ami nostalgique de la main croix de fer un peu légère:


"j'vous jure madame le juge, je ne savais pas ce que ça représentait une totenkopf, je trouvais ça juste joli et ces deux impolis m'ont volontairement passé à tabac, oui passé à tabac! comme ça, gratuitement. Faut dire, ils avaient l'air un peu basano-bougnoulo-communisto-juifs, madame le juge, donc ça ne m'étonne pas de ce genre de racaille. Madame."


-Bien monsieur, faites avancer le témoin


"Alors bonjour, je m'appelle monsieur "Biiiip" et que je suis gardien de la paix madame votre honoreur. Alors tout comme il a dit mon collègue, ces deux individus l'ont sauvagement agressé alors qu'il partait en mission sauver une femme enceinte séquétress.. stressquéssée.. séquess.. enfermée, quoi et rouée de coups de bâtons couverts de clous rouillés."


-Bien, merci pur votre déposition.

-La parole est à la défense.


"Bonjour madame..."


COUPABLE!






Bon, j'avoue avoir légèrement grossi le trait mais finalement ma parodie reste moins grotesque que le délibéré réel


Et lire ce genre d'information, ça me fait sortir de mes gonds et ça me fait sentir de sales odeurs de gaz.


Aujourd'hui, on a appris qu'il y a en France 67.373 détenus.
Pour 57.408 places.


































(Notez que je ne veux absolument pas créer la polémique: taper des gens, c'est mal et idiot donc il faut être puni. Mais se promener avec des insignes venus de l'ombre et de la fange, c'est scandaleux et ça mérite un châtiment. C'est pourquoi je pense que cette juge est une blague. Et je ne veux pas non plus hurler à l'erreur judiciaire pour ces 67.373 personnes. Je pense simplement qu'on pourrait les incarcérer dans des conditions qui ne feraient pas passer les geôles Nord-Coréennes pour Ibiza.)

Aucun commentaire: