mercredi 1 janvier 2014

Next Year / Foo Fighters


Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter une excellente année 2014 pleine de tout ce que vous voulez, mais multiplié par 2 (et j'en profite pour également me souhaiter une année atomique)

Je vous propose donc un réveil pas trop violent avec des jolies images de l'Espace, parce que c'est beau l'Espace et que la conquête spatiale est finalement ce qui fait que nous sommes sur cette planète, et les guitares qui chantent des Foo Fighters pour accueillir 2014 avec poésie, rock'n roll et raffinement.

Une année toute neuve qu'il faudra bien bousiller à vivre des trucs insensés, avoir des regrets et transformer ses idées.

Qui dit nouvelles année dit nouveautés.

Alors pendant que vous retiriez péniblement vos têtes du fond de votre fion (d'ailleurs j'en profite pour m'assurer que tout ceux qui ont dansé le Gangnam Style en se trouvant bon et qui ont fait la chenille en trouvant ça sympa et fédérateur hier soir n'ont pas pris la voiture après, hein?) ce matin, dès potron-minet, pendant que vous étiez pétés comme des coings, le Moyen, il Yoggait Bossait fignolait sa surprise.

Car oui, comme je ne suis que générosité et gentillesse, un bébé phoque élevé au miel, j'ai décidé, pour 2014, de vous apporter joie, bonheur, musiques, images qui bougent et autres merveilles.

Une toute nouvelle série à suivre sur vos écrans, encore plus palpitante que 24 Heures Chrono, avec du Suspense, de l'action et de la Romance.

Et on commence donc tout de suite avec le premier épisode (Alors avec juste ce premier épisode c'est encore très flou, c'est vrai, mais vous allez voir, au bout d'un moment, toutes les pièces du puzzle s'assembleront comme par magie et paf, vous comprendrez tout.)

Encore une fois, Bonne Année et pour qu'elle soit vraiment réussie, faites comme Moyen:
Achetez des Disques.

1 commentaire:

L. a dit…

Ah quand une vrai platine vinyle?? ;-)