samedi 1 novembre 2008

Britney Is Back!!

Il y a des come backs qui font plaisir.

Britney, par exemple.
je vous vois venir avec vos "oh là là, mais qu'est-ce qu'il nous parle de cette buse de Britney, c'est même pas de la musique, etc etc..."
ben déjà je vous répondrais que personne fais aussi bien le petite garce qu'elle. (bon, regardez le clip de Slave 4 U et essayez de vous lever après = )
Ensuite il y a des chansons qui sont assez sympathiques pour entrainer un dancefloor complet sans honte ni remord (exemple: Toxic, une brutalité électro! on dirait du Madonna période Music)

Et ensuite elle a craqué.
Son divorce, la garde des enfants, sa tête rasée, ses prestations catastrophiques aux MTV Awards, elle a tapé complêtement à l'envers pendant presque 2 ans. Et mine de rien, c'est triste.
Franchement ça faisait de la peine de voir une gonzesse partie trop haut trop tôt se perdre entièrement pour devenir une Amy Winehouse sans l'aspect bad girl ni le groove dans la voix, donc en plus pathétique...

Et là, boum! elle revient plus en forme que jamais, plus caliente que jamais, plus... bitch que jamais, quoi!
Elle se déchaine de nouveau dans des tenues toutes plus dévetues les unes que les autres (arrrggggl!!) (et même carrément à oilp') (re-aaaaarrrgggllll!), elle nous refait un clip de fou avec des effets spéciaux et des chorégraphies surnaturelles (le même réal que l'excellent Toxic) et elle ressort une Bombe à fragmentation qui va faire des ravages sur les dancefloors du monde.
bref, elle défonce la concurrence avec un seul titre (et son clip très chaleur) et renvoie Kat deLuna, les Pussycat Dolls et les autres gonzesses qui bougent le cul en rythme sur les bancs de l'école.

Laissez passer, la Maîtresse est , et elle va vous fouetter le cul!

Bon, je vous laisse, j'ai des pas de danses à apprendre...

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'avais pas encore vu le clip... et je ne savais même pas que c'était Britney qui chantait cette chanson, que je trouve, au demeurant, extra (j'avais adoré le Toxic aussi). Le clip est un ramassis de clichés, mais on adore, parce que c'est bien fait et que c'est agréable à regarder et à écouter.
D'ailleurs, au passage, elle est bandante Britney, des fessées se perdent... :-)))