samedi 13 novembre 2010

For Yo Sorrows (Feat. George Clinton & Too $hort) / Big Boï



Il m'arrive parfois, rarement, mais parfois quand même, d'être un peu tristoune.

Alors comme je n'aime pas ça, je m'arrange pour que ça ne dure pas.

Et franchement, un transistor qui me sort un son comme ça, avec la légende George Clinton en invité surprise, un volume poussé jusqu'à 11 et tout s'en va.

Un transistor, finalement, c'est tout ce qu'il me faut pour me dire que tout va bien.

Un transistor (ou un IPod, soyons modernes!) pour oublier des murs gris de pluie couverts d'affiches effarantes qui font croire que vous n'êtes pas heureux puisque vous n'avez pas ce qu'elles vous vendent.)

Un transistor pour ne plus penser à surveiller mes fins de mois, mais plutôt la météo de mes prochaines destinations de vacances.



Et écouter des chansons qui groovent pour se rappeler qu'être heureux n'est pas si difficile.

il suffit d'un transistor.

Aucun commentaire: