mardi 16 novembre 2010

Special Anniversaire de Miss-E: Your Protector / Fleet Foxes



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie Miss-E.

Je voulais en profiter pour lui (re)dire toutes les merveilles que je lui souhaitais pour l'année à venir mais il est finalement inutile de se répéter.

Parce que même si on est loin, elle sait déjà que je penserai à elle assez fort.
Her protector.

Ce qu'elle ne sait pas, en revanche, c'est l'influence qu'elle a eu à des moments-clés récents de ma vie.

Sans forcément le savoir d'ailleurs, mais elle est quand même là quand je me sens aller mieux dans ma tête, quand je me sens ambitieux et quand je me sens ramer dans des salles d'attente.

Miss-E, il y a des choses que je n'aurais certainement pas fait sans toi.

Parce que parfois, il a suffit d'un seul de tes regards, ou d'une seule de tes phrases pour que je devienne quelqu'un de mieux.

Alors plutôt que de me demander ce que je pourrai bien devenir sans elle, je me promets de rester (à peu près) ce que j'ai réussi à devenir à son contact.

Un garçon qui a plein de défauts, des problèmes relationnels et une angoisse assez conséquente quand il s'agit de prendre une décision ou d'agir concrètement.
Mais qui n'a plus peur d'affronter tout ça.

Le protecteur n'est pas celui qu'on croit.
















Merci Miss-E.

Et bon anniversaire.

Aucun commentaire: