lundi 23 juin 2008

Soundtrack of Our Summer (The League / Maxi The Soundtrack of Your Summer)

Voilà LA Chanson de l'été.
Un super tube, un riff qui tue, une batterie percutante, une guitare qui s'envole, un chant rock, bref pile-poil pour s'amuser l'été les enfants!
Ce petit groupe parisien mérite largement d'être connu.
Ils sont communicatifs sur scène, dégagent une bonne patate, se la raconte pas et sont de sacrés bons musiciens.
En plus, en toute honneteté, Vincenzo-le Guitar-Héro du groupe n'est autre que mon cousin. Et rien que pour ça je vous ordonne de diffuser ce single frais et cool. Le maxi sera bientot en vente sur ITunes ou en skeud sur le site, faut pas hésiter, investissez sur l'avenir, lâchez vos actions eurotunnel, le minitel et les stocks-options chez Total, faites vivres des mecs qui le mérite.
J'arrête ici mon travail de VRP ou de commercial universal, je vous laisse découvrir leur univers et vous éclater sur Soundtrack of Our Summer. (Sur la page d'acceuil, appuyez directement sur lecture sur le premier titre et hop!, la bombe démarre!)
Oubliez le R'n'B, Christophe Maé et ce blaireau (ou cette endive, au choix) de Raphaël ou cette buse de Carla Bruni, c'est CE titre qui sera à coup sur le tube de l'été.
Pour moi au moins....
http://theleaguemusic.net/

Aucun commentaire: