mardi 29 septembre 2009

I Need Some Sleep / Eels



Oui, en ce moment, je suis vraiment fatigué et écouter des choses toutes douces comme ça, ça repose et ça fait du bien.

Bon, ça fait pleurer aussi, mais c'est pas grave, il faut forcément un effet secondaire à des jolies musiques, et le plus répandu de tous reste quand même le "je fais chialer sinon c'est que vous avez un coeur de glace".

Alors comme je suis fatigué, surtout physiquement, ça agit sur ma tête qui se fatigue aussi (déjà qu'elle se fatigue facilement quand je lis un livre quand même bien compliqué comme le mode d'emploi d'une ampoule...) et ça agit sur mon sommeil qui devient d'un coup moins utile.

Je dors les yeux grands ouverts en regardant des suites de chiffres rouges qui apparaissent furtivement, comme les coordonnées GPS d'une base secrète ou des passages de la bible, c'est très intrigant, et ça donne un truc comme ça:
23:17
23:42
00:12
00:34
00:56
01:25
02:09
02:43
03:19
03:32
03:56
(tiens le 56 apparait deux fois. Un indice sur mon futur?, me dis-je les yeux grands ouverts)
04:29
04:48
05:06
06:02
(tiens j'arrive plus des masses à garder les yeux ouverts, pourtant je lutte...)
06:09
(oui, oui, je me repose les yeux juste un instant)
06:29
(là, je devine parce que je ne veux plus ouvrir mes zyerurrrrrzzzzz rrrrrrzzzzzzzzz....)
06:30
DDDDRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG

Ah ben ma journée commence, c'est bête je pensais profiter de ma nuit pour me reposer les yeux un peu plus, tant pis, au moins j'ai battu mon record de "gardage de zyeux ouverts le plus longtemps possible")

Voila.

En gros.

Bon j'ai coupé des passages avec des chiffres qui n'étaient pas très intéressant, je n'ai mis que les plus significatifs.

En ce moment je suis fatigué.

Mais pas fatigué de lutter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu peux te plonger dans un bouquin de J-J Rousseau (ou t'assommer avec, ce qui revient au même). Moi, ça m'aidait bien à m'endormir...

Miss-E