vendredi 25 septembre 2009

Sixteen / The Heavy



Je vous envoie en week-end avec ce mélange qui carbure comme du super.

ça sonne comme du Tom Waits chanté par Curtis mayfield, ça rock, ça groove et ça tonne, je kiffe.

Encore un groupe Anglais qui montre que la disparition d'oasis, ben c'est pas grave.

En plus, je peux me la raconter parce que le clip a été tourné à Coney Island, à new York et que j'ai aprenté avec mes supers-amis Miss-E Bruno et grand Nico à moi que j'ai ces rues pleines de boutiques bizarres, d'attractions folles et ce parc d'attraction fantôme.

J'ai vu les "Shoot the Freaks", j'ai senti les Hot-Dogs et le vent salé sur mon visage.
Et on a cherché nos maisons au-delà de L'Atlantique.

Ah ben new-York avec les amis, ça vous change la vie (demandez à la caro-magnonne comment je lui brisé les testicouilles hier soir quand on regardait l'interview de son Colum Mc Can chéri à NY.)

Hop, on groove pour le week-end...

4 commentaires:

Nyazilla a dit…

Bien sympa ce groupe, et plus encore ce lieux, Coney Island, bien envie d'y retourner... ou de rematter l'intro de Requiem for a dream

http://www.youtube.com/watch?v=5MSXv_YXLmI

julie a dit…

C'est beau... et c'est pas donné à tout le monde de s'appeler "les lourds" et de faire de si belles choses...
Le clip est hyper chouette, et Coney Island est définitivement un endroit qui déchire...


au passage, merci moyenman pour toutes ces éclectiques musiques que tu nous proposes !

moyenman a dit…

Ah ben de rien julie, c'est avec plaisir et je suis super content que ça te plaise!

Oui, Coney Island est un endroit incroyable et rien que de voir ce clip, ça me donne envie d'y retourner...

Ah bientôt sur la chanson du jour alors et sois la bienvenue, tes commentaires seront toujours accueillis gentiment.

Anonyme a dit…

Quel plaisir de redécouvrir cet endroit magique, et en plus par le biais d'une super chanson ! Merci Moyen !!!

Miss-E