mardi 15 septembre 2009

Washington square / Chinese man Records



Je commence ma semaine de reprise du taf doucement avec dans les oreilles ce duo de DJ français que je kiffe ma reum, comme disent les jeunes.

Une boucle bien classe qui rythme tranquillement la journée (ou votre démarche dans la rue), un petit chant bien entrainant et tout tranquille qui vous accompagnbe comme un coussin d'air et un rap pas aggressif pour vous maintenir éveillé dans cette moiteur cotonneuse.

Oui, j'adore et je m'écoute ça les lundis.

Pour entamer le semaine sans trop souffrir.

Parce que le lundi matin, je suis dans le même état physique que passe-partout si il avait fait un bras de fer contre Alain Bernard (ou Jonah Lomu) (et je parle même pas des lundis soir.)

Alors pour votre mardi matin, réveillez-vous avec le soleil et la musique.

Sweet Music.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je kiffe !!!

Miss-E