mardi 1 septembre 2009

Green Green grass of Home / Elvis Presley



Ayé!

Je suis en vacances et je suis chez moi, à Toul, c'est cool.

Et le voyage en bus entre Nancy et Toul (30 bornes), pourtant presque aussi long qu'un Paris-Nancy en TGV (300Km) m'a semblé joli.

Haha, je laisse les métros, les taxis, les relous bourrés qui font chier dans les bars qu'on aime bien, le boulot, le RER, mon 15m2 et plein d'autres trucs moisis derrière moi, je regarde la pelouse une bière fraîche à la main et je me dis "qu'est-ce qu'on est bien!"

Les chats aussi sont là.

La Maison, c'est le calme, le repos (ouais en fait façon de parler puisque j'ai les parents les plus marcheurs/aspirateurs/dénoyauteurs du monde), le retour aux sources, la cathédrale, les bars fermés à 19h, et la ville morte après 18. Et tout le dimanche.

C'est une façon de vivre plus douce et calme.

C'est forcément des vacances.

C'est aussi, à chaque fois, une période idéale pour faire un petit point, un léger bilan, se poser les bonnes questions et repartir du bon pied dans le monde panaméen.

Ce sont les gâteaux de la MTA.

C'est l'herbe verte du gazon du papa Gaston.

1 commentaire:

L. a dit…

mortel! :-)
Profite bien de tes vacances!!