samedi 19 septembre 2009

Save the last dance for Me / The Drifters



Vous accepterez tous qu'il est quand même plus sympathique de danser avec quelqu'un (ou quelqu'une) que de danser tout seul dans un coin comme une grosse buse.

Et pis des chansons comme ça, ça donne tout de suite envie de danser.

Alors enfilez vos chaussures de danse et sautez sur le premier dancefloor que vous trouverez sur votre route.

Et blonde, châtain, rousse et tchèque, mexicaine, irlandaise ou néo-zélandaise, réservez votre dernière dans pour moi...

3 commentaires:

Jelly a dit…

A chaque fois que j'écoute cette chanson, je pense à cette version:

http://www.youtube.com/watch?v=CXM5_ihlHQI

moyenman a dit…

Et tu as choisis ce clip spécialement pour moi?

En tout cas, cette version est excellente, merci Jelly!!

Jelly a dit…

Alors, non...le clip est un pur hasard, mais je me suis dit que tu allais apprécier...donc j'ai laissé.. ;)