dimanche 13 septembre 2009

On fait c'qu'on peut / Kent

Bon, je sais, ça fait quelques jours que je n'ai pas mis de chanson mais j'ai eu des journées agitées.

Bref.


Découvrez la playlist kent avec Kent



Voilà, on est dimanche, et demain je reprends le Boulot.
Je fais ma rentrée des classes.

Et cette chanson me fait toujours penser à la rentrée.
Parce que la rentrée, ça colle le bourdon, quand même.

Et cette chanson, c'est comme la rentrée, elle sent les feuilles qui tombent des arbres.

En fait, je la trouve tellement juste que parfois, j'ai l'impression d'entendre une description de ma vie (bon, une description où on aurait mis des mots beaucoup plus chouettes que les miens, des mots jolis que je ne connais pas).

Mais surtout, c'est une chanson qui ne fait pas déprimer.

Au contraire, elle me remonte le moral.

Ben oui, c'est vrai que le RER B, finalement, ce n'est pas le métro de Tokyo.
C'est vrai que je ne suis pas Einstein, mais il y en a plein d'autres qui ne le sont pas non plus.
C'est vrai, faudrait qu'j'dorme.
C'est vrai que mon boulot, c'est pas une mine en chine.
C'est vrai que le soir, tomber sur un film plein de mystère, de romantisme et de morts violentes, dans mon 15m2, ça me fait rêver.
C'est vrai que j'ai des retards à combler.

parce que les vies les plus simples peuvent aussi avoir des jolis mots pour les décrire.



KENT - On fait c'qu'on peut from Kent Cokenstock on Vimeo.

Aucun commentaire: