jeudi 22 avril 2010

California Girls / The Beach Boys



Non mais franchement, vous croyez que j'y vais pour quoi , en Californie?

Pour sa côte sauvage, découpée par l'Océan?

Pour ses déserts arides, interminables, vitrifiés par le soleil?

Pour ses panoramas qui ont inspiré les plus grands réalisateurs?

Pour les vagues légendaires du grand Pacifique?

Vous croyez que je vais me taper 13h d'avion rien que pour voir des séquoias géants, des parcs où l'on se perd dans labyrinthe de roches et de végétaux?

Vous imaginez sans doute que c'est traverser des villes fantômes et croiser des aérodromes mythiques aux tarmacs recouverts d'avions incroyables et où l'on entend rugir des prototypes mysterieux qui me rend hystérique à deux jours de mon départ?

Non, j'en ai rien à foutre de San Francisco et de sa baie et de ses rues en escalier et de ses immeubles historiques et de ses restaurants de fruits de mer.

Le sigle HOLLYWOOD à L.A. ?
Rien à glander.

Tout ça, mes amis, c'est pour croiser des filles dans des bars perdus.

1 commentaire:

xis a dit…

Je pense pouvoir dire que ca n'avait échappé à personne vieux.
Et c'est bien légitime comme dirait ce cher M. Manatane.

Ton blog n'avance pas, pas le temps, et de toutes façons celui que tu t'es fait est fort joli. Je t'enverrai les photos histoire qu'elles soient publiées !

Kenavo bro'