dimanche 11 avril 2010

Raindrops Keep Falling On My Head / B.J. Thomas



Voila un week-end passé sous un (timide) soleil.
Un soleil de figuration.
Vous savez, ce temps un peu fourbe, où on croit que le soleil est là mais en fait, quand vous sortez, vous vous rendez compte que finalement, vous allez quand même la mettre cette petite laine vu qu'il y a un vent bien pourri et bien froid qui vous gâche cette balade en T-Shirt.

Un week-end plein de surprises et de chouettes trucs aussi, comme un joli samedi plein d'effort et de réconfort alcoolisé, un dimanche plein de mots anglais et d'adresses sur des boulevards à 17.000 numéros.

Mais quand même, pendant que je rêve de Californie, de déserts, de routes sans fin et de l'océan Pacifique, je ne peux m'empêcher de me dire que même sous le soleil le week-end, je sens quand même la pluie tomber sur moi.

Aucun commentaire: