mercredi 21 avril 2010

Touch The Sky (Feat. Lupe Fiasco) / Kanye West



Le ciel se dégage et du coup, mon horizon aussi.

Mon moral remonte.

Alors je m'écoute ce super-son funky-cool illustré par un clip funky-classe (où l'on retrouve d'ailleurs une icône Californienne, Pamela -maillot rouge à Malibu- Anderson.)

Voila en tout cas de quoi me regonfler à bloc pour le voyage et me coller directement dans l'ambiance soleil-désert-musique que j'attends depuis pas mal de temps.

Ca pète dans les oreilles et dans les yeux, ça me remue le dutre et me colle un banane d'enfer sur le visage.

En plus j'adore l'ambiance 70's et des shows de cascadeurs du dimanche. (comme dans le génial film Hot Rod qu'il vous faut voir urgemment, hop, une bande-annonce ici.)

Et puis voir un ciel clair et bleu, c'est joli.

Mais moi, je le trouve toujours un peu plus beau quand je vois passer des avions.

Aucun commentaire: