dimanche 18 avril 2010

Things can only get better / Howard Jones (feat. Ringo Starr)



Alors oui, j'ai vécu une sale semaine.

Je suis triste et je pense très fort à la Marraine et à la Mémé.
Et je compterai les croûtons toute ma vie, parce que c'est une belle histoire.
Une histoire que j'ai entendu des centaines de fois, mais évidemment, j'aurai voulu l'entendre une fois de plus.

Je suis suspendu à un nuage à la con qui pourrait me gâcher les plus belles vacances de ma vie.

Bref, ça pourrait (difficilement) être pire.

Et bien oui, effectivement.
Ca pourrait pas être pire.

Alors j'en profite.

Parce que maintenant, ça ne peut qu'aller en s'améliorant.

Je sais que vent va se lever, et samedi matin, je décollerai vers les USA.

J'ai des souvenirs de la Marraine plein la tête et je sais que je vivrai avec ça, et ça, c'est chouette.

Et en ce dimanche sous le soleil, j'ouvre mes fenêtres, je pousse le volume à 11 et je chante que le meilleur est à venir.

Parce que ce matin, je sais que c'est vrai.

Aucun commentaire: