vendredi 23 avril 2010

California Dreamin' / The Mamas and The Papas


Mama's and Papa's - California Dreamin
envoyé par bebepanda. - Regardez plus de clips, en HD !

Cette fois, ça y est.

Demain, à 10h40, je serai dans un avion fendant l'air à toute vitesse vers la Californie.

(Bon, en vrai, vers Minnéapolis d'abord, mais vers la Californie ensuite.)

Alors evidemment, LA chanson que je ne pouvais pas rater.

LE tube indispensable.

La chanson qui peut rendre une visite au kebab du coin quand romantique (Quand c'est montré par Wong-Kar Wai)



Un refrain facile à chanter, entêtant, qui risque (au grand malheur de mes compagnons d'aventure) de m'accompagner durant tout mon séjour.

Voila, demain, je réalise des rêves, et promis, je vous tiens au courant...

All the leaves are brown (all the leaves are brown)
And the Sky is grey...

Aucun commentaire: