mercredi 23 juin 2010

Boogie In My Bones / Laurel Aitkin




Franchement les enfants, avec un temps comme ça, j'ai plus envie de m'attarder à twister quelque part en sirotant des cocktails très frais à base de rhum plutôt que d'aller au boulot un jour de grève.

Il est bon d'accueillir le retour du soleil avec des senteurs d'îles et d'alizés et pas forcément la Compagnie Créole ou Philippe Lavil.

(c'est vrai que parfois, ça vaut le coup de gratter dans ses vieilles compiles de reggae que l'on écoute plus des masses par peur de tomber de fatigue à 15h de l'après-midi.)

On sent quand les vacances arrivent, il y a une sorte de fébrilité dans l'air, les gens seraient presque relaxés dans le métro vu que dans quelques jours ils iront se marcher dessus dans une station balnéaire.

le Tour de France va revenir, on va découvrir un tube de l'été certainement grotesque, des jeunes vont passer leur BAFA, des intermittents vont rattraper leurs heures en navigant entre tous les festivals qui vont refleurir et moi, je vais attendre le retour des étoiles filantes.

Cet été, mes vacances, elles vont se passer à Paris.

Mais c'est pas grave, je vais penser à la Californie en écoutant des chansons qui emmènent sur des îles mystérieuses et en allant twister dans quelques bars.

Aucun commentaire: