samedi 17 juillet 2010

Country House / Blur



Hop, une chanson pour tous ceux qui comme moi sont à Paris cet été.

Parce que c'est pas parce qu'on est à Paname quand tout le monde est ailleurs sous le soleil qu'on ne peut pas se croire à la campagne.

Il y a des tas de parcs à investir pour y faire des pic-nics, il y a des terrasses avec vue sur la mer seine, il y a de la guinguette quand on cherche, de la musique, des rires de filles dans les rues, comme dans n'importe quelle petite ville de province.

Il y a du vert, quand même un peu, il y a des rues pavées.
Des squares, comme à télégraphe, où on peut un peu regarder le temps passer.

Paris l'été, il n'y a personne à part des touristes.

Pour se sentir bien à Paris, il suffit donc d'appeler ses amis.

Et de pousser le volume à 11.

2 commentaires:

Cammat a dit…

Aaaah Damon Albarn tout jeunot: je meurs !!!! Merci...

Anonyme a dit…

Tiens ! Mon mari ! Celui qui m'a donné mes premiers émois sur les Anglais ! :)

Miss-E