samedi 3 juillet 2010

Age of Aquarius-Let the Sunshine In / The 5th Dimension



Aujourd'hui, j'espère une accalmie de mon karma.

Il a fait un soleil radioactif toute la semaine, les températures étaient incandescentes, mais bon, c'était la semaine, et la semaine, c'est boulot et métro, donc la semaine, on ne profite pas des bienfaits du beau temps, on subit surtout un poid de chaleur sur les épaules, la tronche collée par la sueur à votre voisin de RER qui n'a pas mis de déodorant ce matin, parce que bon, quand même, ça sert à rien et ça prend du temps.

Et je me lève ce matin, samedi, un week-end, et pan, les écluses du ciel sont ouvertes et il tombe les Chutes du Niagara.

Sympa.

Et c'est le début de l'été, et l'été, c'est pic-nic, bières en terrasse, balades le long du canal, et surtout musique.

Musique par les fenêtres des appartements, dans les voitures qui passent, dans les rues parfois...

Et moi, l'été je pense souvent à cette chanson parce que je me dis que certains étés des années 70 devaient être sympa, quand on faisait péter les soutifs dans les parcs et les bombes au Viet-Nam.

J'espère une clémence de mon Karma aujourd'hui et me sentir vraiment en été un jour de congé.

Me sentir en été le jour de mon anniversaire...

Aucun commentaire: