mardi 6 juillet 2010

I'm Happy Just To Dance With You / The Beatles



Il existe des bonheurs tous simples dans les vies.
Des choses qui vous collent un sourire à dévisser la mâchoire pendant des heures, et surtout, qui donne un bon gros coup de fouet au moral.

Comme une super soirée dans le meilleur bar du Monde entier, le Baron Samedi, mes amis.
Merci encore à Manu et Tatiana, du coup, pour nous avoir tous supportés.

merci aux Amis qui sont venus, vous êtes les meilleurs amis du monde et puis c'est tout.
Merci à Guillaume et son Mix de Folie Folle.

Merci à ma Famille.
Ils sont tops.
Nucléaires.

Samedi soir, après avoir ravagé le meilleur bar du Monde, nous sommes partis à quelques-uns à l'aventure des brumes de Paris.

Et c'est dans un lieu Mystérieux chargé de groove qui fracasse que j'ai eu une confirmation.

C'est en sentant des basses sortir d'enceintes en fusion que je me suis rendu compte que parfois, la vie c'est facile.

Finies les questions idiotes et les problèmes de pacotille.

J'avais enfin trouvé le secret pour me sentir comme un Tigre du Bengale.

Il suffisait de danser...

2 commentaires:

Kiddie a dit…

suis d'accord avec la conclusion de l'article et ravie que cet fin de soirée t'ai fait tant d'effet mais alors non, l'AG (comme on dit), n'est ni un lieu dans les "brumes de Paris", ni un lieu mystérieux hein (c'est le contraire du mystère tellement c'est cliché!)... mais alors vraiment pas... (en tout cas pas ce soir là... mon dieu la musique non quoi !!!!) Enfin ce n'est que mon avis... :-)

Le blog d'Olivier Kaestlé a dit…

Toujours une de mes préférées de l'album, comme du film, "A Hard Day's Night". Comme pour "Do You Want To Know A Secret", John a eu raison de confier l'interprétation de sa composition à George, dont la candeur apparente cadrait mieux avec le côté bon enfant de ce morceau. Malgré le côté plus sophistiqué de leurs chansons subséquentes, les premières chansons des Beatles conservent une spontanéité et une vitalité jusqu'ici rarement égalées.