samedi 31 juillet 2010

My ADIDAS / Run DMC



Je ne suis pas du style à forcément focaliser sur des marques ou des modèles, mais pour ce qui est de mes baskets, j'ai toujours eu un faible pour les adidas.

Déjà parce que je trouve que les adidas, c'est classe.

Avant, j'avais un modèle splendide, les Superstar édition limitée Motown.

Achetées en soldes en Angleterre grâce à internet...

Je les kiffais, forcément, mais bon elles se sont usées, forcément aussi.

Du coup, la semaine dernière, je me suis dit que c'était les soldes, donc je suis parti en chasse d'une nouvelle paire.

Et forcément (ter) je cherche des adidas, je vais donc dans un adidas store.

Laissez-moi donc vous expliquer le concept du "store" (ça n'a rien à voir avec les volets.)

Un "Store", donc, c'est un endroit très très vaste de plusieurs milliers de mètres carrés (oui, bon, j'exagère un poil...)en plein coeur de Paris pour montrer qu'on est une marque riche et puissante et classe aussi et à l'intérieur, il y a des présentoirs de 2m50 avec trois vestes de Yogging et 6 paires de pompes, pour montrer qu'on est concept et qu'on vend pas un produit mais une philosophie.

Bref, une arnaque.

Heureusement, dans un magasin dont je tairai le nom parce qu'on ne peut pas y essayer les deux chaussures en même temps, j'ai trouvé la paire que je porte actuellement.

Des adidas.
Des Superstars.
Des Blanches.

Stylé, le Moyen.


Et je profite de cet interlude sur les baskets pour vous montrer jusqu'où peut aller la passion pour les pompes avec la bande-Annonce du doc extraordinaire "Sneakers, le culte de la basket"


Sneakers: le culte des baskets/Trailer
envoyé par benjamincolombel. - L'actualité du moment en vidéo.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ben moi les baskets que j'adorais c'était des Nastase!!! Des pompes de ouf dans lesquelles j'étais comme dans des chaussons. Jamais retrouvé d'aussi bonnes chaussures alors je ne fais plus de sport ;-)

moyenman a dit…

Ah oui, c'est vrai que les Nastase sont vraiment des super pompes.

Je crois qe vraiment, ce sont les ADIDAS qui resteront mes préférées.

En particulier les superstars!

Et vous avez raison, chère Madeleine, de ne plus faire de sport, si c'est pour souffrir dans des pompes horribles et inconfortables.
Je suis complètement d'accord avec vous.

En tout cas, bienvenue sur la chansondujour, en espérant que vous y passerez de bons moments... =)

Anonyme a dit…

Mes Stan Smith aux pieds, je te remercie pour ce petit morceau de Run DMC qui fait du bien !
Vive Adidas !

Miss-E