lundi 14 février 2011

After The Laughter (Comes Tears) / Wendy Rene



Aujourd'hui, j'ai eu droit à tout un tas de blagues de plus ou moins mauvais goût qui m'ont fait rire.
Mais jaune.

Ca a commencé quand mon RER est arrivé à l'heure.

Je n'y ai pas cru.

Ensuite il est reparti plutôt en retard pour "défaut de conducteur" et je n'ai pu réprimer un pouffement satisfait de celui qui se fait bien avoir par une petite farce bien trouvée digne de (feu) Marcel Beliveau.

Après cette blague deux-en-un qui a certainement nécessité une infrastructure et une organisation dignes d'une tournée mondiale d'un groupe comme U2, j'ai cherché les caméras cachées quand, à plusieurs reprises, on m'a demandé l'orthographe de certains mots.

Non pas que l'illettrisme déclenche chez moi une hilarité hystérique et une moquerie dédaigneuse, au contraire, mais les analphabètes prétentieux qui se prennent pour Einstein sans savoir écrire (ou parler) une phrase en français courant auront du mal à éviter mes foudres vengeresses quand, après m'avoir pris la tête sans scrupule, on me demande si "normal prend un "e" si le mot avant est féminin?"

(je vous ferai grâce des autres apartés de cet acabit qui ont égayé ma journée parce:
-1: Vous ne me croiriez pas.
-2: Vous (et moi) n'avez pas que ça à faire.

Je me suis fait insulté sauvagement et moquer comme dans une cour de collège mais en fait non, c'est une blague!

Ah ouais?
Ben elle est pas drôle!! (connard!)

Ma journée a ressemblé à rires et chansons mais sans les chansons (ni mes rires à moi ceci dit) et je crois que la plus belle blague de la journée, c'est de voir que c'est la St Valentin.

1 commentaire:

Cammat a dit…

Parfois la vie a un goût amer........Mais pas pour Moyen qui se sort toujours la tête haute de ces situations....et en musique !