dimanche 20 février 2011

Talk To Me / Bruce Springsteen




Dans mon périlleux apprentissage de la vie quotidienne, il y a des étapes plus aisément franchies que d'autres.

Par exemple, j'apprends vachement vite que ce n'est pas l'alcool qui donne mal à la tête, c'est le manque d'aspirine, que réparer des toilettes c'est un métier, que quand les amis partent, ils manquent ou alors que non, on n'explose pas si on mange un bonbon à la menthe après avoir bu du soda au cola (cette phrase était complètement politiquement correcte pour le CSA, avec aucun nom de marque.)

J'aime généralement apprendre des trucs car je me dis que ma journée, toute monotone qu'elle ait pu être, a été une journée bien remplie.

Alors je continue d'apprendre.

Comme par exemple que quand vous remuez distraitement les bras et les jambes sur de la musique forte, il faut parler aux gens qu'il y a autour de vous.

Surtout si les gens sont blonde.

2 commentaires:

Kiddie a dit…

Ah ben enfin En voilà une bonne nouvelle ! Tu as compris ça !
En fait, il faut commencer par regarder les gens, sourire, puis parler, ça vient presque tout seul...

Il y aura d'autres nuits comme ça, d'autres blonde (ou brunes ou rousses !)

T'inquiète, moi aussi je participe au stage intensif ! :-)

Anonyme a dit…

Il faut commencer par "gauler les yeux", comme dirait ce grand sage Wayne Campbell.
Et puis un jour elle sera tienne ! :)

Miss-E