jeudi 24 février 2011

Reason To Believe / Tim Hardin



Bon, je ne suis pas non plus complètement désespéré ou au fond du trou, et ce n'est pas un temps moisi qui va me faire déprimer.

Non mais.

Et si je vous dit ça, famille, amis, lecteurs, passants, Scarlett Johansson, c'est parce que j'y crois.

Peut-être qu'effectivement, je n'ai actuellement pas la vie la plus rock'n rollesque du monde et que le fait d'avoir un ciel gris-tchernobyl depuis 6 mois pourrait me faire légèrement rouspéter, mais je suis quelqu'un de confiant.

Je suis quelqu'un de parfois soupe-au-lait aussi, mais bon, c'est une autre histoire, je préfère me vendre sur des qualités fortes et rares, c'est pour ça que je suis quelqu'un de confiant!

Peu me chaut donc (saviez-vous que "peut me chaut" venait du verbe chaloir? c'est dingue.) que la Terre ai décidé de plonger dans une ère nucléaire pour nous peler les miches jusqu'au 24 juin prochain, puisque finalement tout va bien.

Et bon, je n'ai pas une vie de guitariste de The League dissolue de rockeur buriné, mais bon, elle est pas si mal entre cettechansondujourdemoi, quelques balades-photos, un comptoir et des amis.

Et ce week-end, on fête les 80 ans de ma grand-mère.
Et quand je vois ma vie, je me dis que j'ai tout à apprendre en regardant la sienne.

Aucun commentaire: