lundi 28 février 2011

A Conspiracy / The Black Crowes



Ce week-end, c'était Lorraine en famille et c'était vraiment très bien.

Mais ce week-end, c'était aussi un petit peu nucléaire avec un temps de goulag et un froid de bison. (parce que oui, j'ai appris ce week-end que les bisons, dans l'état de l'Alberta au Canada, ils se baladent tranquilles par -40°c par troupeaux de 15.000 et ils n'éternuent même pas, les bisons.)

Ensuite le retour à Paris s'est fait sous la pluie, comme d'habitude.

Il y a une jolie constante dans mes voyages depuis quelques mois:

-Quand je suis dans le moyen de transport le plus cher du monde TGV, je sais quand j'arrive en Lorraine quand il se met à pleuvoir.
Mathématique.

-Quand je reviens à Paris, il pleut. (variante, il fait froid)

Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.

Alors promis, je ne vais pas m'épancher plus longtemps sur le temps, j'ai mieux à raconter et vous avec mieux à écouter, mais quand même, je voudrais pas faire mon parano mais ce matin, au moment d'aller au boulot, quand je me suis réveillé, le soleil brillait.

Et après on me dira que ce n'est pas politique?








































Et je vous rappelle, à vous Facebookiens de folaïe, qu'il existe un groupe facebook de la chanson du jour créé par mes soins, dans un pur élan Mégalo d'autosatisfaction narcissique pour se tenir informé quotidiennement de mes errements comico-musicaux versus ze life.

il est LA et je vous y invite avec joie.

Aucun commentaire: