jeudi 10 février 2011

Fire Day / Moriarty



Je vous prie de m'excuser de cette longue absence mais j'ai vécu quelques jolis jours agités et émouvants, mais me revoilà maintenant.

Le problème quand on a des très très bons amis comme mon Hobbes, (ma Suzie Derkins devrais-je dire) c'est que le jour où ils partent dans des pays qui ont la tête en bas, on se retrouve comme un Calvin tout seul, un Spiff égaré, et ça devient moins marrant d'un coup.

Bon, je ne suis pas complètement égaré, c'est vrai, mais je suis un poil bancal quand même, mais je vais m'entraîner à marcher droit tout seul, sans trop boiter...

Parce que pendant pas mal de temps, mon Hobbes (Ma Suzie Derkins devrais-je dire) a non seulement décidé de partir découvrir une partie du monde sauvage avec moi, mais il (mon Hobbes) m'a aussi aidé à avancer dans les moments compliqués.

Parce qu'entre deux sandwichs au thon kebabs, quelques films, des parties de Calvinball, trois pas de danse et quelques balades au bord de l'eau, sous les étoiles ou en plein jour, on a réussi à partager un peu plus que des moments.

Mais ce sont des choses qui n'arrivent que quand on apprivoise des animaux sauvages ou qu'on trouve son Hobbes.

J'ai trouvé le mien.

L'avantage quand on a des très très bons amis comme mon Hobbes, (ma Suzie Derkins devrais-je dire) c'est que quand ils partent dans des pays de chameaux sauvages et de tri-nations, ils vous donnent envie de les rejoindre.

Ou au moins, d'y croire.







Ce jour est dédicacé à tout ceux qui partent en voyages, qui lâchent le quotidien pour l'aventure et se lancent dans le grand bain, même si il n'y a pas pied.

Ce jour est le jour ou Moyen aura décidé d'essayer.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es con, vilain invertebre de Calvin, me voila en train de pleurer en plein milieu de l'apple store de king street !!!
Arf ! Bah voila, tout le monde me regarde et les enfants se moquent de moi...

Hobbes, aka Suzie Derkins, aka Miss-E

PS : Merci pour tous ces moments, et il me tarde d'en vivre d'autres...