lundi 8 mars 2010

Hard to Handle / Otis Redding




Aujourd'hui, je me sens d'humeur plutôt joyeuse, c'est dingue.

Du coup, hop je m'écoute des trucs qui groovent dans le métro, c'est normal.

Aujourd'hui j'ai la pêche malgré le froid polaire à pas tapiner dehors, même à Pigalle, qui attaque mon visage au point de me le figer dans une espèce de grimace de douleur plutôt repoussante (j'ai du attendre trois stations pour pouvoir de nouveau retrouver des sensations et reprendre une expression faciale qui n'effraye pas les gens quand ils me croisent...)

Aujourd'hui, je suis en forme me dis-je en me brisant la cheville en tombant descendant du RER ce matin.

Aujourd'hui c'est une belle journée.
Aujourd'hui je me sens chouette.
Ou presque.

Aujourd'hui, George Clooney et Hugh Jackman sont des nains de jardin unijambistes et trisomiques.
Et brûlés du visage.
Et qui portent le mulet.

Aujourd'hui, dans le métro, un soleil m'a sourit.

Aucun commentaire: