mardi 30 mars 2010

La Grange / ZZ Top



Aujourd'hui, j'ai entendu plein de conneries à la radio et au boulot et dans le métro.
Mais vraiment plein et des vraiment grosses, de conneries.

Alors j'ai décidé de me kärcheriser (copyright N.S.) les oreilles avec ce gros (très gros même) standard de rock signé des fous barbus.

Et avec un riff comme ça, autant dire que ça nettoie.
Et ça fait bouger les pieds.

Et puis maintenant, j'ai envie d'avoir un blouson en cuir (en vrai, pour de vrai, j'aimerais bien un chouette blouson en cuir pour faire rockeur-classe-mais-rockeur-quand-même)

J'ai envie de me laisser pousser la barbe et le chapeau, de parler du nez, de m'allonger les santiags et surtout, surtout, de porter des lunettes noires tout le temps.

Dans le métro, dans le boulot et dans la radio.

Ca m'évitera d'entendre trop de conneries...


Et en cadeau, une version tip-top mortelle avec ce génial Slash, son chapeau, sa Les Paul et son mégot, en duo avec Billy Gibbons (le guitariste barbu de ZZ Top, faut suivre) et ça balance.
Un beau moment de rock'n roll quand le Slash fête son anniversaire...















Et tant que je suis dans le son qui décoiffe bien, c'est avec une joie non feinte (teintée d'une légère émotion, même) que je suis super fier de vous montrer ça:



vous savez que j'aime les sports de glisse, mais c'est pas pour ça.

C'est parce que la musique que vous êtes certainement en train de kiffer votre reum, au point de déjà la rechercher partout sur ITunes, et ben c'est The League.

Et The League, c'est mon cousin Vincenzo-Guitar-Hero.

Oui, c'est beau.

1 commentaire:

Drine² a dit…

Morceau culte et génial !! J'adore ces mecs !