dimanche 14 mars 2010

A Sunday Kind of Love / Etta James



Une chanson qui parle de jolies choses comme l'amour et les dimanches.

Parce que oui, même sous un ciel gris, dans le froid ou sous la pluie, les dimanches c'est romantique.

Les dimanches, on prend un peu plus sont temps, parce que finalement, rien ne presse.

les dimanches, ils sont fait pour se reposer de la semaine qui vient de passer et de celle qui arrive.

Personnellement, j'ai une drôle de relation avec les dimanches.
Je les adore et je les déteste.
Parce que sont des jours qui me frustrent terriblement.
J'ai constamment l'impression de ne pas en profiter et qu'ils filent à la vitesse de l'éclair entre mes doigts.
Le dimanche, je cours derrière un temps qui ne s'arrête pas.
le dimanche, je trouve ça vraiment chouette.

Mais le lendemain, il y a de nouveau école.

les dimanches, ce sont des jours à part finalement, parce que les dimanches, tout s'arrête.
Mais même si tout s'arrête, on a l'impression que le temps passe vraiment trop vite.

un peu comme quand on est amoureux.

4 commentaires:

Jelly a dit…

Les dimanches c'est fait pour dégriser. La gueule de bois, quoi...

;D

Boulsquad a dit…

Tu pouvais pas trouver mieux comme chanson aujourd'hui :)

Anonyme a dit…

Tous les dimanches (ou presque) devraient ressembler à celui qu'on a passé aujourd'hui...
Bon, OK, sauf si on les partage avec quelqu'un sous la couette ! :)

Anonyme a dit…

Oups ! Oublié de signer Miss-E...