vendredi 14 mai 2010

Last Stop Next Town / Eels



Alors voila, à force de rouler de villes en villes sur des routes interminables dans des paysages de cinéma, à force de rencontrer des gens, de découvrir des endroits et de vivre des aventures incroyables ben je me suis méchamment pris au jeu et visiter des coins touristiques vachement sympa comme Calico découvrir de nouveaux saloons inconnus me manque.

Surtout quand vous passez deux semaines en Californie en Mai et que vous revenez en Novembre à Paris. (notez que Paris est jolie. Mais en été, pas en Novembre comme en ce moment.)

De toute façon, maintenant c'est décidé, je m'en vais.
Pas demain, mais bientôt.

Il reste à se trouver un pays, une ville, un boulot, un appartement, mais je crois que le plus dur est fait: j'ai la motivation et j'ai un binôme.

A force de voyager de villes en villes et de découvrir de nouvelles choses, je me suis rendu compte que l'aventure m'attendais.

Alors je vais à sa rencontre.

2 commentaires:

Unknown a dit…

hé hé, je crois que la Californie retourne le cerveau, pcq moi j'ai la même envie que toi...
Alors le temps de mettre un peu d'argent de côté, de tout bien préparer et je pars 3 mois traverser les USA...

moyenman a dit…

Ah ben une fois qu'on goûte aux voyages, on devient vite accro je crois.

C'est vachement cool comme projet de traverser les USA de part en part, j'aimerai bien le faire aussi.

mais là, j'ai surtout envie de m'installer ailleurs dans un pays étranger et malheureusement, les Etats-Unis, ce n'est pas le plus simple pour obtenir des visas ou des permis de travail.

Du coup, je me tourne vers d'autres destinations anglophones comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada...

Faut qu'on y réfléchisse avec Miss-E.