jeudi 20 janvier 2011

Aah Dance / C.U.Z




Alors le vote est fini, clôturé, disséqué, analysé et j'ai le plaisir de vous montrer donc le splendide flyer né de nuits blanches, réflexions intenses et autres crises d'angoisse...


Ta-diiiin:



Classe, non?

(et en plus, je risque de changer régulièrement d'alter-égo vu que plusieurs de vos propositions m'ont tapées dans l'oeil et les oreilles...)

Voilà, j'en profite pour faire donc un peu d'auto-pub et vous promettre que Soulman et moi, on va faire passer une chouette soirée à ceux qui auront la chance (veinards) d'être là.

En tout cas on fera tout pour.

Et puisque l'on parle de passer des bons moments et de danser sur des beats cadencés, laissez-moi vous parler un peu de mes cours de danse Hip-Hop du mercredi soir.

Alors en fait, on commence par plein de mouvements super techniques et vachement durs qui font vachement mal à mes articulations souples comme des cailloux et c'est super fatigant.
Alors on fait une pause.

Et là, j'apprends que ces mouvements d'une violence et d'une difficulté inouïes s'appellent "échauffement"

Je vous ferai grâce du déroulement d'un cours, qui oscille généralement entre te-hon totale et fou-rire général, mais en gros, on réapprend à compter (mais seulement jusqu'à 8) , on fait des pas bizarres sur des beats qui tonnent sans savoir quoi faire de nos mains, on souffre parce que le rythme est trop rapide, on souffle parce que c'est trop dur et il y a encore plein de trucs galères dans tous les sens.

Je ne virevolte pas encore comme un pro, je ne tourne pas sur la tête (j'ai déjà du mal à tourner sur les pieds) et je n'ai pas encore vraiment l'énergie des krumpers de Rize.

Et en plus, on finit avec des abdos.

C'est dire si on rame.

Mais cette heure et demie, je la kiffe.

Aucun commentaire: