jeudi 6 janvier 2011

Who Am I ? (What's my Name ?) / Snoop Dogg



Famille, Hobbes, Schtroumpfette (pas si) grognonne (j'en suis sûr), amis, habitués ou seulement de passage, j'en appelle à votre aide.

j'implore votre secours.

Help!
Plize!

Comme vous le savez peut-être, je passe parfois des disques de ma discothèque à moi dans le bar le plus cool et sympa de Paris (le Baron Samedi, dans le 11ème, ils sont adorables.)

Et je me cherche en vain un pseudonyme bien classe (afin de ne pas révéler ma véritable identité, comme tout moyen-héros qui se respecte)

Alors déjà, je voudrais éviter DJ Moyen ou Mr Moyen ou tout truc avec Moyen parce que déjà, ce serait trop facile et ensuite, le Moyen, il ne sert qu'à raconter ses aventures quotidiennes et choisir la bande-son qui va avec.

Le Moyen, il ne sort pas en soirée, il reste bien sage chez lui.

Comme vous commencez un poil à me connaître depuis tout ce temps, je me dis qu'il est enfin temps de vous faire confiance, lecteurs, et de mettre mon destin entre vos mains.

(après faut pas déconner non plus, je vous propose une démocratie à la Gbagbo, si vos propositions ne me plaisent pas, je choisis tout seul et puis c'est tout!)

Toutes vos propositions seront donc étudiées, analysées, digérées, rejetées (certainement) avec le plus grand soin et comme je suis quelqu'un d'excessivement bon, je vous donne jusqu'à la fin de la semaine pour me baptiser de cet auguste sobriquet qui m'ouvrira les portes de la gloire et me fera briller en soirée.

Jusqu'à la fin de la semaine, parce que le 29 janvier, je passe des disques au baron Samedi justement, avec mon binôme "Soulman" Guillaume (ça claque pas comme nom, ça?) et que du coup, j'ai un flyer à faire.

Evidemment, vous êtes tous invités, et promis, ça va groover.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je te dis direct : Master T (ça fait penser au célèbre rappeur us Master P)et aussi à Mister T de la célèbre série que tu aimes!!!!et je trouve que ça claque!!après Master ça fait big boss mais ça ne doit pas te mettre de pression!! opte alors pour Master T!!

imagine l'annonce de ton arrivée au platine (tu peux le faire façon Don King qui présentait un de tes boxeurs favoris Mohamed Ali)

alors qu'en dis tu??

moyenman a dit…

Ah, mais c'est une bonne idée, ça, Anonyme! (enfin, vous permettez que je vous appelle Anonyme?) je note, je note...

Les votes et le verdict en fin de semaine, donc, et d'ici là, je vous souhaite de la bonne musique dans les oreilles et je vous fait un bisou.

Caro-Magnonne a dit…

Je suggère DJ CIA ou Master 54 ou DJ Paulette, histoire de revenir aux racines, voire un petit MC Kappel de bon aloi

Unknown a dit…

Je te verrai bien avec un p'tit nom ayant rapport avec l'humeur du style DJ Mood, Mr Mood ou encore Dr Mood. je vais en profiter pour t'explique le côté docteur qui va te sembler complètement improbable mais je me lance!!!
Ton blog m'a considérablement aidée depuis presque un an! Quand mon mari m'a quitté en février 2010.
Tous les matins, je me connectais pour écouter la chanson du jour et je ne t'explique pas ma déception quand il n'y avait pas de nouvelle chanson!!! Je me suis réfugiée dans la musique et c'est trop bon. Et puis, j'adorais lire tes posts car tu réussis à écrire de façon magique ce qu'il m'est arrivé de vivre. Et si j'avais dû en faire le récit, ça n'aurait intéressé personne. Alors que toi quand tu racontes tes banalités, ça m'éclate et je me sens presque normale et j'ai rapidement arrêté de m'apitoyer sur mon sort!!!
Voilà j'arrête là tout en espérant que tu vas continuer encore longtemps!!!!
Bise

Unknown a dit…

Moi je dis DJ'in the Ast

Drine² a dit…

Tu sais que tu me fais plaisir avec ce titre de Snoop ?!! :-)) Indémodable, toujours aussi bon de réécouter cet excellent titre et titre phare des 90"s de la sphère hip-hopesque.
Par contre, je suis nulle en trouvage de surnom alors je m'abstiendrai ! (Mr Mood est sympa cela dit en passant ;-))

Kiddie a dit…

moi aussi j'aime bien Mr Mood...ou quelque chose qui jouerait avec cette idée d'humeur...
Pas d'autre idée pour le moment

Drine² a dit…

Hip-hopienne pardon ^^