mardi 4 janvier 2011

My Mistakes Were Made For You / The Last Shadow Puppets



Tout d'abord, amis, famille, lecteurs, permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année pleine de chouettes trucs, de chouettes musiques, de rencontres, d'avions, de larmes de joie, de départs, de voyages, de larmes de tristesses vite séchées, de ponts, de bons films, de mauvais films avec des amis, de bières, évidemment, de métros en pannes, de pannes de voitures, d'américains, d'australiens, de coupe du monde de rugby, de Calvin et Hobbes, de géants de fer et de ce que vous voulez.

(Pour vous , Schtroumpfette, je vous souhaite une schtroumpfement bonne année ou une bonne aschtroumpf, je ne sais pas bien comment on dit en Schtroumpf.)

Bonne Année à tous, donc.

Et en ce début d'année, je me suis mis à faire un petit bilan retour en arrière sur l'année 2010 et je me suis rendu compte que j'avais fait pas mal d'erreurs.

Je me suis parfois trompé, j'ai blessé des gens, amputé un peu plus ma dignité, meurtri mon corps et rougis mes yeux.

Je me suis trompé au trivial poursuite.

Je me suis trompé de chemin.

Je me suis trompé dans des recettes de cuisine et dans le métro.

J'ai cru à des idioties vachement facilement.

J'ai espéré des choses un peu trop naïvement.

Je me suis trompé en faisant des calculs mais j'ai jamais été bon en maths de toute façon.

Je me suis trompé parfois, mais c'était pour mieux vous raconter comment.

Je me re-tromperai surement, mais ce sera pour mieux vous expliquer pourquoi.

3 commentaires:

Cammat a dit…

Bonne année à toi Moyen et continue de m'enchanter avec ces perles musicales parfois inconnues, souvent oubliées ou bien ( et c'est le cas pour celle-ci) carrément adorées.

Drine² a dit…

Très bonne année 2011 à toi aussi ;-) et surtout à nous faire d'excellentes chroniques toujours aussi drôles.
Bon, ceux ci ont vraiment des tronches de Beatle mais zik sympa ;-)

Schtroumpf Grognon a dit…

Très bonne année à toi aussi. En espérant que nous pourrons nous croiser ici ou ailleurs, et pas seulement sur des autoroutes binaires....