mercredi 12 janvier 2011

Whatever happened to my rock n' roll (punk song) / Black Rebel Motorcycle Club



Qu'il est bon de se décrasser méchamment les oreilles avec des riffs en folie, des instruments de musiques martyrisés et des cheveux gras.

Black Rebel Motorcycle Club est un groupe de rock de San Francisco et oui, ça déménage et ça fait plaisir.

Parce que moi j'aime bien écouter des groupes dont je sens qu'ils ont écouté la même musique que moi.

Et avec eux, il n'y a pas de subtilité, je ne pense pas qu'ils aient écouté James Blunt ou Juanes

J'ai la sale manie de ne pas être assez curieux pour écouter les daubes les groupes de rock de ma génération et j'ai pleinement conscience de certainement rater des choses formidables.

En même temps, après avoir mangé des quantités incroyables de soupe, plaintes d'ados, proses foireuses de jeunes rebelles qui se croient poètes et autres borborygmes hurlés pour crier (en gros) qu'on n'aura pas leur liberté de penser, il me parait normal que je devienne méfiant, non?

Du coup, je me réjouis à écouter un groupe de rock actuel, ça me fait du bien.

Surtout après avoir subit du "Rock" Français toute la journée sur Oui FM...

Aucun commentaire: