lundi 24 janvier 2011

Ain't too proud to beg / The Temptations




J'avoue qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose dont je puisse être fier.

Parce que déjà, je n'ai pas remplis tous les objectifs que je m'étais fixés.

C'est vrai qu'au bout d'un moment, il va bien falloir que je signe un contrat à Hollywood pour une série pour HBO ou que je travaille à Sydney, comme ça, pour le fun, que j'ouvre une quincaillerie à Anaa pour échanger une ampoule et des vis contre un poisson vivant, me balader dans un lagon transparent et surfer des vagues magiques ou que je déménage simplement pour un truc plus grand (mais si c'est pas à Anaa, faut que ce soit au moins dans mon quartier, faut pas déconner...)

Ensuite parce que c'est vrai qu'en ce moment je ne fais pas trop d'efforts pour me sortir de situations déplaisantes, mais promis, ça ne va pas durer.

C'est l'état d'esprit que j'avais ce week-end.

Et mon sanitaire a décidé de me faire la guerre, alors je suis parti au combat avec mes clés et mon destop sous le bras.

Et j'ai gagné.

J'ai survécu ce matin à un accident d'atelier qui m'a poli une partie de l'avant-bras (une brosse rotative a attrapé mon gant pour me décaper la peau, c'était super sympa...)

(je tiens aussi à préciser que je ne risque pas ma peau -quelle bonne blague, ruquier d'or- chaque jour au travail. De manière générale, je travaille dans un milieu aussi sécurisé que la Chapelle Sixtine. Mais comme une partie de mon travail s'opère en atelier, ben il y a des outils, et comme je suis maladroit, ben j'ai des accidents...)

Et sans pleurer.

Comme quoi, finalement, il suffit parfois de pas grand-chose pour être fier.

Comme de voir, hier soir, que ce modeste blog avait dépassé les 10.000 pages visionnées...






(cette semaine, on va fêter ça tous ensemble et en musique, promis!)

Aucun commentaire: