jeudi 30 juillet 2009

Kiss You Off / Scissor Sisters



Oui, il m'arrive d'écouter du Rockèneroll moderne.

Et il m'arrive même d'en aimer.

J'aime bien les scissor sisters, c'est frais, péchu et bien gaulé.

C'est entraînant et ça remue le dutre (ce qui, vous l'aurez deviné à force de squatter ici, est un facteur quasi-primordial pour moi...)

Et puis comme je ne veux pas passer pour un vieux con sectaire et obtu des oreilles et que je veux essayer de me cultiver du son de nos jours, benje m'y met petit à petit.

Et je découvre des choses biens, je jette des merdes et je m'enthousiasme toujours autant...



(et je remercie d'ailleurs Caro-magnonne, les Frangines Drappier et Miss-E qui me mettent des trucs vachement fréquentables dans les oreilles.)

2 commentaires:

Kozmigroov' ConneXion a dit…

Y a du bon vintage vachement fréquentable aussi côté Soul-Funk-Jazz.

Particulièrement les premiers Carlos Garnett & Norman Connors.

Ne pas passer à côté des production des Mizell Brothers pour Donald Byrd :
- Faces & Places
- Steppin' into tomorrow
- Street Lady
- Black Byrd

Johny Hammond Smith :
- Gears

Bobby Humphrey :
- Blacks & Blues
- Fancy Dancer

& Gary Bartz :
- Music is my sanctuary

Des vinyles numérisés avec un son pas dégueu sont disponibles sur des blogs en rapidshare.

Kozmigroov' ConneXion a dit…

Robert Wyatt disait : à chaque foi qu'on me propose un nouveau livre, je vais en acheter un vieux.

Je fais pareil avec la zikmu !