jeudi 16 juillet 2009

New Slang / The Shins




Oui, il m'arrive d'écouter des trucs récents et pas que de la soul ou des riffs ou des scratchs.

Et j'adore cette chanson.

Elle rafraichit sous le soleil je trouve.

Une vraie chanson de vacances.

En plus elle reste en tête mais elle fait du bien, elle allège, elle aère.

C'est tout simple et c'est chouette.

C'est une chanson qui met de bonne humeur et fait sourire les filles.

Et c'est quand même chouette de voir sourire les filles...

4 commentaires:

Jelly a dit…

Tu veux rire? Elle est belle, mais je la trouve vachement mélancolique.

moyenman a dit…

Oui, elle est mélancolique, c'est vrai, mais elle me met de bonne humeur.

parce qu'elle n'est pas complètement tragique non plus.

Et puis ça se fredonne facilement, c'est cool pour la journée...

Kiddie a dit…

c'est facile d'aimer une chanson quand la première fois que tu l'as entendu c'était dans le walkman de Nathalie Portman (si je ne me trompe pas, c'est le groupe qu'elle écoute dans Garden State, non ? - et puis si je me trompe, ben tant pis !)

mais elle est jolie cette chanson. Je n'ai pas assez écouté les paroles pour savoir si elles sont mélancoliques..

moyenman a dit…

Oui, Natalie et moi on se partage nos walkmans et c'est supaire!

Oui, je pourrais aimer tout ce que natalie écoute.

Oui, je pourrais aimer tout ce qui fait sourire Natalie.

Oui, je voudrais faire sourire Natalie.

Oui, je voudrais faire sourire une Natalie à moi.